Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > Services > Recherche et Développement

Recherche & Développement

 

Partenaire privilégié sur le marché de la sous-traitance, FERRY CAPITAIN consacre un budget grandissant à la R&D. Son équipe est composée de six ingénieurs et de douze techniciens qui s’attachent à développer de nouvelles solutions pour l’ensemble des acteurs du secteur de l’équipement et qui collaborent avec des centres techniques réputés tant en France qu’à l’étranger.

 

FERRY CAPITAIN travaille également étroitement avec des fournisseurs de façon à être parmi les premiers à essayer les derniers développements émis sur le marché.

 

FERRY CAPITAIN participe activement aux différents comités de normalisation, entre autres l'ECISS/TC31 pour l'acier moulé, le CENT/TC190 pour la fonte sphéroïdale, l'AGMA pour les couronnes dentées.

FERRY CAPITAIN s'implique aussi fortement dans les ations de développement de la fonte à graphite sphéroïdale : soudage, proseen compte des spécificités de ce matériau dans le contrôle non destructif.

 

Le département R&D peut être contacté à tout moment pour la définition d’un prototype à échelle réduite par exemple, ou la mise au point d’un produit particulier concernant tant la fonderie que la mécanique.