Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > Politique RH > Diversité et égalité des chances

Diversité & égalité des chances

 

Favoriser le pluralisme et rechercher la diversité au travers des recrutements et de la gestion des carrières est un facteur de progrès pour l'entreprise. Une telle démarche contribue à la qualité de ses relations sociales et à son efficacité.

 

La réussite de FERRY-CAPITAIN repose sur des hommes et des femmes qui partagent des valeurs et des objectifs communs et qui constituent une véritable culture d’entreprise : recherche de la qualité et de la performance, engagement, flexibilité, réactivité et innovation au service de ses clients.

 

Chaque salarié appartient à une équipe au sein de laquelle il peut s’exprimer, faire valoir ses compétences et s’épanouir. La diversité des métiers, les formations dispensées et l’encadrement RH sont autant de chances pour chacune et chacun d’évoluer aux rythmes de ses besoins et de ses aspirations.

 

Ainsi, pour FERRY-CAPITAIN, promouvoir l’égalité des chances c’est développer et cultiver la diversité des profils : personnes peu ou non qualifiées, jeunes diplômés, personnes à mobilité réduite, égalité hommes-femmes, emploi des seniors…

 

 

Evolution de la formation

En 2009, 370 salariés ont été formés (dont 2 en alternance), soit 10 842 heures passées en formation.

 

Proportion du personnel formé